mercredi 27 février 2008

Divers suite

Le truc d'aujourd'hui sur le projet 1 ne va pas fort, peu de réac, surtout des mecs et en plus j'ai du réagir moi-même. ça met l'ambiance, mais j'aime pas. Jo est intervenu pour recentrer le débat sur le deuxième partie du texte, plus générale, anecdotique, et drôle. Pourvu que ça prenne.
Erreur : deux sujets de société la même semaine. Ne pas réitérer, s'il te plait, tu seras gentille.
Sur le blog d'un gamin guère plus vieux que mon fils, un article marrant commenté par le Capitaine : il a fait un blog lego dans le passé, mais là il s'ennuie... (le blog Tokyo mégaplex). Marrant. On peut blogger tant qu'on veut, faire des fonds, des trucs et des machins, ça ne comble pas le vide de la pensée. mais celui-ci est sans rapport avec les blogs, la plupart des gens, à toutes les époques, ont la tête vide, on n'a pas tant besoin que ça de penseurs. (Un blog lego !!!! Mignon, non? mais exaspérant)
Relire des hagio, pour rigoler.
Hier, repris Chateaubriand, mais j'ai du mal, j'accroche pas, je lis trop de blogs. Moi, moi , moi. Il écrit mieux que les bloggeurs, mais le fond est le même. Moi et Ma Vie. Je l'aime bien, quand même, à cause de Lucile et de son père qui faisait les 100 pas le soir dans le château.
L'ambiance ici, un peu pareil. Cristina, d'au dessus a voulu parler à la Francesa. Elle m'a expliqué qu'il faut bien bien fermer la porte de l'immeuble, sinon il y a des gens qui rentrent... Je suis étrangère, ici, et un peu bizarre. Je me sens dans un petit monde bien policé, où les méchants doivent être punis. ça me donnent des envies de trotskisme. Je la ressens, l'ambiance fermée de la bourgeoisie frileuse. Comme jamais.

Aucun commentaire: