samedi 22 mars 2008

Fil des jours

Le projet F Avance, mais doucement. je ne maîtrise pas bien son fonctionnement réel, pas assez technique, mais j'en tends parler d'outils qui devraient me permettre d'affiner mon analyse. Actuellement, un buzz de la blogo me permet d'augmenter, ou alors c'est le forum (VIB). Au final, c'est du boulot.
Je dois me concentrer sur l'écriture, et des thèmes neutres. Raconter la vie de F. n'est pas porteur. Je tatonne à trouver ce qui marche.

Projet Z : peu de lecteurs, mais tous positifs. Même si c'est faicile, on positive facilement dans ce contexte, mais peu importe : les mots positifs sont encourageants, je les prends, je ne vais pas me torturer. ça avance. Tout est à reprendre, mais ça fait une belle base de travail.

Tous ces projets me déchirent un peu. On ne peut pas trop tricher en écrivant. Enfin moi.
Avec le projet F, je rédige aussi un texte sur un thème plus perso. ça marche aussi. Au moins, F sert à ça, et pour le reste on verra.

Avant hier, sortie de quatre heures : été sur un parcours de cross avec les enfants, pluie torrentielle, puis grand soleil chaud, retour en tram, descendu quatre arrêts avant le notre, et fini à pied, sympa.

Hier, projet Mère Parfaite : cookies pour les enfants. Avec du temps, je fais la cuisine. Cookies faciles, mais je les ai laissé trop cuire.

Souci avec les lecteurs qui m'aiment bien. Partagée : cette propension à s'attacher à des inconnus est malsaine. Et ensuite, je me dis que l'on est responsable de ce que l'on a apprivoisé. Où est la vérité?

Dans deux mois nous redéménageons. Légère lassitude.

Aucun commentaire: